les pochettes


Nos pochettes réalisées pour l'expo annuelle

Pochettes en toile cirée, en tissu enduit, en coton, avec des faces transparentes, en simili cuir, toutes sortes de pochettes pour y glisser la couture lors de vos voyages, les lunettes, le stylos, ou ce que vous voulez ... décembre 2017

Une pochette de toilette (ou de toute autre chose) rendu imperméable par le tissu enduit

Travail un peu délicat à cause de ce fameux tissu enduit et de son entoilage indispensable pour la bonne tenue, et tout autour un biais contrastant pour un look printanier.

Pour recharger son téléphone sans que le dit téléphone et le fil ne traine par terre, voici la solution

vous passer la prise de courant au travers de la fente (ce qui maintient la pochette) et vous glissez à présent votre téléphone dans la pochette fleurie ... voilà !

 


En jean, en tenue de soirée, scintillante ou en forme de berlingot, pour le rangement du maquillage ou en forme de cube, les pochettes que nous réalisons sont toutes uniques.

Plaisir de la lecture , oui mais avec un couvre-livre unique et pratique, avec un signet agrémenté d'un petit "charme" pour garder votre page 

on perd bien souvent ces petits jetons "caddy" qui nous font défaut ... la solution : ce petit pochon attaché à votre porte clef (voir tuto)